Nouveau départ

Bonsoir,

Je ne sais trop quoi vous dire … il y a un an environ que j’ai quitté la blogosphère pour des raisons qui me sont propres (mon ancien blog, si vous le connaissiez, était L’Auberge des Délices). J’ai un peu regretté durant cette année d’être partie si vite, j’ai hésité longuement à revenir, mais voilà je me décide enfin à réentrouvrir les portes de la blogosphère culinaire …

Qui dit nouveau départ dit nouveau nom, j’avais envie de faire peau neuve ! Le design du blog n’est pas encore au point ni définitif, ne vous étonnez donc pas s’il y a des changements dans les prochaines semaines (si j’en trouve le temps en cette période de fêtes !).
J’ouvre donc ce blog pour vous faire partager les recettes que j’apprécie ainsi que mes proches car c’est plus pour leur plaisir que pour le mien que je cuisine. J’aime ce partage qu’offre la cuisine et faire ce plaisir aux gens qui m’entourent est le plus beau cadeau pour moi.

En espérant que vous trouverez votre bonheur au fil des posts, je vous dis à bientôt pour une recette !

Laurence

30 réflexions au sujet de “Nouveau départ”

  1. 07/12/07 – 19:27 coucou topine
    bon retour sur la blogosphère !!!!
    on attend tes recettes avec impatience, je pique déjà les petits gâteaux que je viens de voir sur l’autre billet 😉

    J'aime

  2. 30/01/08 – 21:15 Ah ben voilà! l’auberge des délices, cela me disait qq chose! c’est donc toi hi hi hi bon ben on va faire comme pour les nouvelles… bienvenue sur la blogosphère culinaire hi hi hi Continue, superbe 🙂

    J'aime

  3. 12/12/07 – 22:20 Hiiii quelle excellente surprise et quel bonheur de te voir ici !! 😉 Je suis très contente de te retrouver moi aussi Lau ! 🙂
    En même temps ca me donne la sensation que tu n’es jamais vraiment partie… ou alors c’est un peu comme ci c’était hier… 😉 En tout cas j’espère que cette fois ci tu resteras avec nous et que tu nous régaleras très longtemps avec tes recettes et tes sublimes photos ! 😉

    J'aime

  4. @ sev : 19/12/07 – 16:49 Désolée pour le retard de réponse … merci pour ton accueil Séverine 🙂
    Beaucoup de savoir faire … c’est gentil lol mais j’ai encore tout à apprendre 😉
    A bientôt !

    J'aime

  5. 16/01/08 – 17:05 je viens seulement de voir que tu avais un nouveau blog!! Félicitation! et je suis très heureuse j’aime beaucoup ce que tu fais.
    Bises et bonne continuation.
    Au fait, tu vais complètement annulé ton ancien blog?

    J'aime

  6. 24/01/08 – 11:38 Je viens seulement de me rendre compte que tu avais réouvert un blog! je suis très contente de te retrouver, toi mais aussi tes belles recettes qui mettent l’eau à la bouche! Bon retour dans la blogosphère!

    J'aime

  7. 24/01/08 – 16:37 Merci beaucoup, vos messages d’accueil me touchent toujours autant … @ laetitialily : Pour répondre à ta question, oui j’avais supprimé mon ancien blog … mais je compte remettre en ligne au fur et à mesure les anciennes recettes postées (que j’ai gardé), entre deux nouvelles. Ca sera l’occasion pour moi d’en refaire certaines 🙂

    J'aime

  8. 06/02/08 – 16:33 Je viens seulement de me rendre compte que tu avais ouvert un nouveau blog. J’appréciais vraiment ce que tu faisais et c ‘est avec beaucoup de plaisir que je reviendrais ici. Bonne continuation !

    J'aime

  9. 09/09/09 – 15:42 me suis régalée des yeux…. et j’ai cru grossir à vue d’oeil en visitant ton blog en un mot c’est superbe
    si seulement je savais en faire autant avec le mien
    bises

    J'aime

  10. 08/07/10 – 15:20 Je découvre ton blog, je ne connaissais pas l’ancien mais celui-ci me plaît et surtout me parle beaucoup. Je me retrouve dans tes recettes et dans le plaisir que tu prends à faire plaisir culinairement aux autres.
    J’ai lu que tu appréciais beaucoup offrir des douceurs sucrées à tes proches, tous les ans j’attends Noël avec impatience en partie pour cette raison. Offrir, faire découvrir de nouvelles recettes, de nouvelles gourmandises 🙂
    Bonne chance pour ce nouveau blog que je chope en retard 🙂

    J'aime

  11. 08/07/10 – 15:50 @ Miss Tablier : Merci beaucoup pour ton gentil commentaire (j’aime beaucoup ton pseudo :P) Je vois que nous avons des points communs effectivement, offrir et faire plaisir à mon entourage est une chose importante pour moi également, surtout en période de fêtes, mais pas uniquement 😉
    Je suis en tout cas contente que tu te retrouves dans les recettes que je publie et l’état d’esprit de mon blog 😉 Bises et à bientôt !

    J'aime

  12. 08/07/10 – 22:45 Merci à toi 🙂 dur choix que celui du pseudo 😉 J’avoue que de mon côté, j’aime beaucoup le nom de ton blog ! 🙂 Je t’ai rajouté dans mes liens, de façon à ne pas perdre ton adresse et à continuer à rêver devant tes recettes 🙂 Très bonne continuation 🙂
    Bisous

    J'aime

  13. 10/07/10 – 07:10 @ Miss Tablier : Hihi merci (et pour l’ajout à tes liens également 🙂 ), et idem pour le nom du blog, toujours difficile de trouver quelque chose d’un peu original 😉 Bonne continuation à toi aussi et bon weekend !
    Bises

    J'aime

  14. 07/12/07 – 21:39 ahlala comme ca fait plaisir de te retrouver Lau ! 🙂 j’ui sur que tu vas nous régaler ^^
    j’te pique aussi un p’tit gateau, trop tentant hihi 😉
    bisous

    J'aime

  15. 15/12/07 – 20:51 Oh, comme je suis contente que tu crées un nouveau blog Laurence ! Loupiti a eu bien raison de te pousser un peu 😉
    Bonne continuation, moi je vais farfouiller un peu partout….

    J'aime

Laisser un commentaire

