Meilleurs voeux 2008

Bonjour,

J’espère que jusqu’à maintenant vous avez tous passé de bonnes fêtes de fin d’année, que vous n’êtes pas trop épuisés par vos préparatifs, les festivités de noël ou un virus quelconque qui vous aurait happé vicieusement 2 jours avant le réveillon (ça sent le vécu n’est ce pas ? ;-))

Aujourd’hui sonne la fin de 2007, c’est pourquoi avec un peu d’avance je vous présente mes meilleurs vœux pour 2008 ! Puisse cette nouvelle année vous apporter tout ce que vous désirez, santé, bonheur pour vous et tous vos proches, travail …. pour ma part je ne souhaite rien, pas de bonnes résolutions non plus, je verrais bien assez tôt ce que me réserve 2008 😉

bonne_annee_2008

En attendant, je vous souhaite de passer un bon réveillon et je vous dis à l’année prochaine !

Amicalement,
Laurence.

11 réflexions au sujet de « Meilleurs voeux 2008 »

  1. 31/12/07 – 15:02 Je te souhaite aussi de passer un très bon réveillon Lau et une très belle année pour cette nouvelle année qui s’annonce ! 😉 Que cette année 2008 t’apporte pleins de belles choses !! 😉 Bises !

    J'aime

Laisser un commentaire

