Tag : autour de la cuisine

Loupiti m’a transmis ce petit jeu qui consiste à répondre à quelques questions plutôt orientées popote.

Règlement du jeu :

Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
Mettre le règlement sur votre blog.
Répondre aux 6 questions suivantes :

1. Quel aliment (produit) n’aimez vous pas du tout ?
2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ?
3. Votre recette favorite ?
4. Votre boisson de prédilection ?
5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n’avez toujours pas réalisé ?
6. Votre meilleur souvenir culinaire ?

Puis taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien et les en avertir directement sur leur blog.

Mes réponses :

1. Je n’aime pas quasiment tout ce qui vient de la mer.
2. J’adore les pâtes, les légumes et les amandes (entre autre).
3. Mon plat préféré est … un bon plat de pâtes al dente quel qu’il soit, désolée je n’arrive pas à choisir !
4. J’adore boire du thé, j’aime bien aussi le vin blanc (mais très modérément, je ne supporte pas très bien l’alcool).
5. Je rêve et espère un jour arriver à réaliser un super beau gâteau « multicouches » comme en fait si bien Loupiti 😉
6. Mon meilleur souvenir culinaire … Etrangement je n’en ai pas de précis, tout repas de famille est pour moi un très bon souvenir mais plus pour les gens que pour le repas en lui même, toutefois j’aurais aimé cuisiner avec mon grand père maternel, qu’il m’apprenne ses petits secrets culinaires, malheureusement il n’est plus avec nous …

Que les 6 premières qui veulent bien prennent le relais 😉

Une réflexion au sujet de « Tag : autour de la cuisine »

Laisser un commentaire

