Tag et Arte y Pico

Loupiti m’a invité à répondre à un nouveau tag. Merci d’avoir pensé à moi 😉

Principe du tag : citer la personne qui vous a tagué, répondre à 6 questions et taguer à son tour 6 personnes sans oublier de les prévenir directement sur leur blog.

Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner :

Côté salé : les pâtes, c’est tout bête à faire et on peut les accommoder de mille et une façons 🙂
Côté sucré : les amandes !

Laquelle de vos réalisations a reçu le plus de suffrages :

Les gaufres liégeoises, vraiment irrésistibles !!! Suivies de près par la tarte à l’orange, un délice et un vrai coup de cœur également !

La recette que votre entourage vous réclame le plus :

Il y en a plus d’une lol : les gougères tout d’abord, les sablés au parmesan et basilic ainsi que les clafoutis de fruits en été et enfin les bredele et autres gourmandises en fin d’année (je ne peux plus y échapper hihi)

Votre petit déjeuner préféré :

Un bon chocolat chaud accompagné de brioche ou une autre viennoiserie …

Votre restaurant ou pâtisserie préférée :

Le restaurant Le Ponte Vecchio, un petit resto de ma ville avec des spécialités italiennes à tomber, et des profiteroles au chocolat à se damner … 😉

Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine :

Ma balance, je ne fais plus rien sans elle ou presque 😉

Je pense que ce tag à déjà pas mal tourner sur les blogs, alors si quelqu’un ne l’a pas eu et souhaite prendre la suite, faites vous plaisir 😉

Je profite de l’occasion pour remercier Mel de m’avoir attribué le Prix Arte y Pico.
Même si c’est très agréable d’être nommée, je ne me prêterai pas à ce jeu, il est trop difficile pour moi de choisir parmi vos blogs et puis du « talent » tout le monde en a à sa façon ! Désolée de ne pas poursuivre, j’espère que tu ne m’en voudras pas Mel … mais sache que j’ai tout de même été très touchée par ton geste 🙂

2 réflexions au sujet de « Tag et Arte y Pico »

Laisser un commentaire

