Gaufres croustillantes

Des gaufres délicieusement croustillantes et très peu sucrées qui peuvent être accommodées selon les envies de chacun …

gaufres_croustillantes

Ingrédients :

– 300 gr de farine
– 1 sachet de levure chimique
– 1 pincée de sel
– 1 cuillère à soupe de sucre
– 2 œufs
– 40 cl de lait

Préparation :

Battez les œufs en omelette jusqu’à consistance mousseuse. Incorporez les autres ingrédients jusqu’à consistance lisse.
Mettez à préchauffer votre gaufrier et faites cuire vos gaufres.
A déguster de préférence tiède …

Source : recette fournie avec mon gaufrier

19 réflexions au sujet de “Gaufres croustillantes”

  1. 31/05/09 – 18:51 Ben voilà Angie, tu n’as plus à chercher comme ça 😉 Il me semble que j’ai une autre recette de ce genre, des gaufres croquantes, je regarderais et je la ferai à l’occasion pour voir la différence 😉 @ Chantal : non je n’ai pas utilisé de plaques spéciales, juste les plaques de mon petit gaufrier Téfal … 🙂
    Merci à toutes les autres pour leurs commentaires 🙂 Bonne soirée !

    J'aime

Laisser un commentaire

