Stylish blogger Award

Il y a déjà un certain temps (ou un temps certain …) j’ai eu la surprise de recevoir un prix de la part de 3 blogueuses : Pistounette, Cissy et Camille.

Tout d’abord un grand merci à toutes les trois d’avoir pensé à mon petit blog, ça m’a fait extrêmement plaisir 🙂 Ce billet était en cours de création sur mon ancien blog, je l’avais oublié entre une chose et une autre, désolée …

Pour être en mesure d’accepter ce prix, il faut :

1°- Remercier la personne qui m’a donné ce prix
2°- Mettre le logo sur mon blog
3°- Mettre le lien de la personne qui me l’a envoyé
4°- Dire 7 choses sur moi:

– Une année mouvementée pour moi : déménagement il y a quelques mois, j’ai aussi subi une intervention chirurgicale puis j’ai à son tour déménagé mon blog, et j’ai trouvé du travail (d’où mon absence et un manque de temps pour répondre à ce prix)
– J’ai modifié mes habitudes alimentaires depuis le mois de novembre et je me suis remise à bouger : résultat j’ai perdu 31 kilos (sans me priver)
– J’adorerais visiter l’Islande, l’Italie, le Canada …
– Je préfère cuisiner tout ce qui est sucré mais côté dégustation j’ai un net penchant pour les petits plats salés
– Je ne suis pas du tout fan des produits de la mer (hormis les moules, les saint jacques et les poissons tels que le colin (pourvu qu’il n’ait pas la forme du poisson hihi))
– J’ai longtemps boudé la viande mais je m’y remet petit à petit …
– La raison qui a fait que j’ai déménagé mon blog est que je ne supportais plus toutes ces pubs intempestives sur canalblog, et que quitte à avoir de la pub autant qu’elle soit choisi par moi et qu’elle ait un rapport avec le sujet du blog (pour l’instant pas de pub sur mon blog, par choix personnel 😉 )

5° et 6°- Nommer 7 blogs et mettre le lien de ces blogs :
Voici ceux que j’ai choisi :

Bienvenue chez Christhummm
Cathy’s Delights
Cuisiner … tout simplement
Le coin repas
Le plaisir des mets
Les petits pois …
Les sens sans dessus dessous

7° – Prévenir les personnes concernées : j’y vais de ce pas 🙂

9 réflexions au sujet de « Stylish blogger Award »

Laisser un commentaire

